Evénements / Events

Dès le vendredi 21 juin 2019 : Le Vêt’Shop de la Croix-Rouge genevoise invite Maison Perruche à revisiter quelques belles pièces de couture qui lui ont été données.

le Vêt’Shop dévoilera, dans sa boutique du 1-3 rue Lissignol à Genève, une micro capsule de pièces vintage « upcyclées » par l’artiste Céline Peruzzo, fondatrice de Maison Perruche. L’artiste sera présente pour vous faire découvrir cette belle collection qui signe un trait d’union entre art et mode.

Céline Peruzzo créatrice de Maison Perruche a été invitée à transformer par la peinture les robes qui ont trop dansé afin de détourner les accidents du passé en véritables œuvres d’art. Le soin porté jadis à ces pièces pour les penser, les dessiner et les confectionner est ainsi exalté par le travail de peinture de cette artiste genevoise.

Dans l’atelier de Maison Perruche, une micro capsule d’une dizaine de pièces est née, redonnant vie à une robe Courrèges, une jupe Yves Saint-Laurent, des chemises en soie Lanvin pour homme ou encore une robe de mariée qui attend un nouvel amour…

© étienne delacretaz

 

Le 28 novembre 2018: TU DANSES ET TU PENSES A MOI

Exposition avec Hadrien Dussoix – Galerie Laurent Marthaler Montreux.

© jay louvion

 

Le 25 novembre 2017 : Lancement de la Collection Louve de Maison Perruche à Zurich 

Afin d’inaugurer dignement la collection, un défilé a été organisé avec beaucoup de Louve et de Champagne le tout de les murs du top Catering Franzoli.

©nicolas lieber